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2 commentaires

  1. Commande effectuée le 13 décembre pour noel. Le 17 je reçois un mail stipulant que le tshirt commandé est en rupture de stock, avec proposition de choisir un tshirt équivalent mais sans garantie d’être livré pour noel. Donc le noel de ma petite nièce est ruiné, merci logostore. Je leur ai même proposé d’acheter un tshirt en plus de celui de remplacement en leur demandant s’il y avait possibilité d’effectuer une livraison en 24H à leur frais pour être certain de l’avoir avant le 25 décembre (normal, cela provient de leur manquement à commander du nouveau stock quand l’ancien va bientôt être en rupture. De plus dans la même situation 2 sites concurrents ont fait l’effort de me rembourser avant de m’envoyer le mail de rupture de stock, m’ont proposé de ne pas me faire payer les frais de port et d’appliquer une réduction si je décide d’acheter le t-shirt quand il sera de retour en stock) .J’appelle le SAV et tombe sur une personne peu concernée et surtout peu encline à satisfaire le client en rattrapant leur erreur (apparemment le personnel ne trouve pas utile de compter leur stock au mois de décembre, avec des réponses toutes faites, robotiques, sans empathie aucune). Vu que mon souhait d’être livré avant noel n’était pas possible, On m’a proposé un remboursement et c’est tout. Ce doit être trop compliqué d’effectuer une livraison en 24h car ils sont en contrat avec la poste. Donc le SAV n’est là que pour faire joli et personne ne fait l’effort d’aider le client, « si ca se passe bien tant mieux, et si ca se passe mal tant pis pour vous » devrait être la devise de ce SAV. Le seul point positif c’est qu’on ma remboursé le jour même de cet appel téléphonique (encore heureux, et j’expliquerai ça à ma nièce pour voir si ça la console de ne pas avoir son tshirt..). Etant moi même dans le commerce par internet je sais pertinemment ce qu’il est possible de faire ou pas au niveau de la relation client en cas d’erreur du site marchand. Je ne commanderai donc plus sur ce site car avec un sav pareil chaque commande s’apparente à une loterie, alors que des concurrents possèdent les mêmes articles,sont plus attachés à garder le client, et n’ont pas besoin d’afficher des informations non vérifiées sur les délais ou les stock.. J’ai mis 1/5 car la personne que j’ai contacté était aussi concernée qu’un mur mais elle était cordiale.

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