Smule – Sing !




  • Après avoir tardivement découvert Périscope et fini par me lasser de sa pauvreté de contenu, je déclare Smule ma nouvelle app préférée !

    J’aimais avec Périscope la possibilité de papoter avec des gens à l’autre bout du monde, découvrir des lieux, etc. Mais là c’est encore mieux. Cette app est directement connectée à une de mes passions : le chant. Pour ceux qui ne le savent pas, je chante depuis 4 ans dans une chorale et je prends tous les jeudi soirs 3h30 de cours de chant (nan… quand on aime on compte pas, c’est pas si long :)).

    Cette appli est une sorte de karaoke géant. Elle contient une grosse base de données de morceaux en tout genre. Elle permet de s’enregistrer lorsqu’on chante un morceau, en audio ou en vidéo, mais aussi de chanter à deux ou plus en invitant des gens ou en répondant à des invitations d’autres connectés. Se créent alors des contacts, des affinités, des duos et la liste des chansons de votre profil s’agrandit à vitesse grand V avec les Likes et les commentaires. Vous pouvez bien sur partager le rendu sur Facebook et Twitter entre autres.

    En ce dimanche pluvieux, premier jour sur Smule, je me suis déjà abonnée à 15 personnes et 3 me suivent. D’autres m’ont laissé de super commentaires très encourageants !! Je sais à quoi je vais passer mon temps libre dans les jours (semaines ? mois ?) à venir. Désolée mes chers Lego, je vais vous laisser un peu de côté, ya des priorités dans la vie !

    Si vous y êtes : StphanieGuillaum 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *