Socio-musicologie




  • Un petit moment de réflexion… J’essaie de me mettre dans la peau d’un ado aujourd’hui niveau musique… J’ai l’impression qu’en gros ils ont le choix entre Tokio Hotel (surtout pour les filles, ‘Biiiiiiiiiiiiiilllll » est un peu le « Patriiiiiiiiick » de ma génération) et la tektonik (plutôt pour les garçons, enfin une danse pour aider les mecs à bouger en boite). Sauf que les deux posent un sacré problème… La coupe de cheveux… Autant Tokio Hotel rappel un peu Cure, mais la Tektonik me semble un mélange de Mac Gyver derrière et Punk dessus. Devant je ne sais pas… Une frange trop courte et… c’est vraiment vilain !

    Je n’aimerais pas être un ado aujourd’hui… Une chose sur laquelle je suis prête à parier, les cours d’allemand font fureur (sans jeu de mots !). Quant à la tektonik… ya pas de paroles alors…

    Bon sans blague, les d’jeunes, c’est bien de s’identifier à un groupe, c’est nécessaire à l’adolescence Et aujourd’hui, à l’approche de mes 34 ans, je comprends mieux l’incompréhension de mes parents à l’époque quand j’écoutais à fond un type ni noir ni blanc qui mettait des body sur ses pantalons en se remontant les ****. Chaque génération a son truc et puis c’est pas si mal Tokio Hotel quand ils chantent en anglais 🙂

    Sinon ya Haboo Hotel, je préfère quand même…

    HABOO HOTEL

    Vous aimerez aussi

    Un commentaire

    1. Forcément si on prend le seul titre potable du groupe, il faut courir sur Haboo hotel. :p

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *