Nouveau PC




  • Travaillez avec Vista sur le portable devenait trop pénible. 10 secondes chrono en main pour ouvrir le poste de travail… Encore plus parfois juste pour déplacer un dossier ou un fichier, plantage quotidien de type « freeze » depuis l’installation du SP1… et j’en passe. Bref, j’ai fait pleurer ma banquière et je suis allée chercher hier le petit dernier : Intel Core 2 Quad Q9400, 4Go de Ram, Carte Nvidia GeForce 9800 GT, un disque 500 go partitionné en deux avec un double boot XP/Vista (pour les captures d’écran) et un autre de 1To pour le stockage. Avec tous ces magazines, faut dire que ça s’empile ! Indice de performance 5.9 😉

    J’installe tout et je prie pour que ça fonctionne toujours aussi bien, je vais juste travailler deux fois plus vite !

    PS : un clin d’oeil spécial au vendeur qui m’a gentillement prévenu que la tour choisie (commande par mail) n’etait pas très jolie, que comme je suis une fille… LOL moi je la veux silencieuse !! Pas jolie !

    4 thoughts on “Nouveau PC

    1. Bonjour Stéphanie, en ce qui me concerne pour éviter Vista j’ai switché vers un joli Macbook 2,4 Ghz, c’est fiable et productif de plus il est très silencieux.
      Par contre il faut avoir de l’ouverture d’esprit et la sagesse de désapprendre.
      An Other World

    2. J’ai déjà un Mac, merci ! Cette nouvelle config n’a plus aucun soucis avec Vista. Étant donné mon métier, je ne peux me passer d’aucun des trois système afin d’avoir accès à toutes les applications pour faire les captures d’écran entre autres…

    3. Keuouah?
      Pas de partition Linux? AVec 500 Go, t’as intérêt, je viendrai vérifier personnellement 😀
      Belle bête en tout cas, mais t’aurais dû prendre une Quadro, quitte à faire tomber ta banquière en dépression.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *