Les petites facéties de Word




  • word

    Mais oui Word, on t’aime va… Pas autant que Photoshop mais bon…

    7 thoughts on “Les petites facéties de Word

    1. Bonjour Madame,
      Il est vrai que le logiciel Word, n’est pas le meilleur outil de correction grammaticale et orthographique, pour qui, aime la langue de Voltaire.
      J’utilise pour ma part, le logiciel ProLexis 5, qui donne de bien meilleurs résultats ; quoique son prix soit fort élevé, il commet parfois des impropriétés comme Word.
      J’ai la chance d’avoir obtenu dans ma jeunesse quelques certificats de grammaire qui me permettent encore de lire avec plaisir les textes classiques qui honorent notre langue.
      Un bonjour d’Ajaccio, ainsi que mes respects pour le travail considérable qui vous attend chaque matin, secondée, il est vrai par Dubaï.

      JX Antonini

    2. Merci pour ce petit mot : ) Je connais Prolexis en effet, mais j’use et j’abuse plutôt de mes correcteurs humains : )
      J’espère que Ajaccio va bien, j’y ai une bonne partie de ma famille 😉

    3. Bonjour Stéphanie,

      Je travail dans une petite start-up dans le 20é à Paris, nous développons des programmes pour les mobiles et même dans le secteur des nouvelles technologies, les commerciaux et moi ne pouvons pas nous passer de Word pour agencer graphiquement les contrats qui sont soumis ensuite à de multiple changement.

      J’aimerai les former un minimum à In Desgin mais ça c’est autre chose ;).

      Ville la langue de Molière qui dans beaucoup de pays est considéré comme la langue de la classe.

      Cordialement,

      Adel

    4. Je sais et si vous le permettez, je ferai une bise à Laetitia de votre part, dès demain matin.
      Bonsoir,
      JX Antonini

    5. Avec plaisir : ) On s’est déjà rencontré ? Vous travaillez avec elle ?

    6. Bonsoir Madame,

      Nous ne nous sommes jamais rencontrés. Mais je vous connais au travers de vos parutions, de vos vidéos et de Wisibility.

      Effectivement, je travaille dans le même service que votre sœur. C’est une excellente collègue, souriante et très courageuse.
      Je l’ai connue au mois de décembre dernier, lorsque je fus affecté au sein de son groupe de travail.

      Aujourd’hui je me suis rendu à Cargèse, village de ma naissance, afin de réaliser, quelques photos de la cérémonie Grecque de rite orthodoxe qui a lieu chaque année, le Lundi de Pâques.

      J’attends avec impatience la version CS5 de Photoshop, qui sera disponible en France au mois de mai, quoique la sortie officielle, soit programmée pour le 12 avril prochain.

      Recevez, Madame, l’expression de mon humble respect,

      JX Antonini

    7. D’accord : ) Vous avez fait de belles photos ? Pour ma part, j’étais à Barcelone et il y a eu de belles processions aussi.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *