De l’iPhone au vidéoprojecteur




  • Fan de télé réalité, j’ai explosé ma télé ce matin, quelques heures avant le prime de Secret Story… (quand je dis explosé, je l’ai poussé du pied et boum chute d’un mètre, j’ose pas la rallumer…)

    Comme j’avais acheté un câble récemment pour mon iPhone afin de le brancher sur mon écran d’ordi et que je ne l’avais pas encore essayé, c’était le moment.

    Mais manque de bol, ça fonctionne bien avec l’iPod de l’iPhone et avec l’appli Free, mais cette appli ne propose pas TF1. L’appli TF1 elle ne fonctionne pas avec ce câble. Alors un petit tour sur Cydia et j’ai découvert Resupported.

    Cette appli permet de voir la plupart des vidéos de l’iPhone vers le grand écran. Un test sur l’écran et ça fonctionne !

    Alors autant voir grand : branchement du câble sur le video projecteur et hop j’ai la télé sur le mur depuis mon iPhone : )

    Voilà 😉 Si ça peut servir 😉

    PS : maintenant faut vraiment que j’investisse dans un écran blanc car la nappe en papier à motifs incolores incrustés, ça va bien 5 minutes…

    Vous aimerez aussi

    2 commentaires

    1. Bah pour le son pas de soucis, je branche mes haut parleurs directement sur la sortie son de l’iPhone. Pour la vidéo tout dépend de la source : )
      je regarde surtout la tv car j’ai pété la mienne et c’est pas trop dégueu. je vais tenter le coup avec du hd j’ai lu que c’était possible : )

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *